Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
20 avril 2008

DE RETOUR !

Hello !, me revoilou... Excusez-moi pour cette période de silence durant laquelle je suis parti en vacances.

J'étais censé vous laisser un petit post mais voilà que quelques jours avant de partir, oups, je tombe malade, mais genre super malade, couché au lit à se faire bichonner par Namoureux... Mais tout va pour le mieux maintenant et me voilà de nouveau en route.

Alors pour ce petit retour, je vous fais partager une petite mosaïque  de notre chez nous, souhaitant que cela vous plaise ! Merci également pour tous vos commentaires qui m'encouragent chaque jours et me donnent envie de poursuivre cette aventure.

mosaique4

Surtout bonne reprise à toutes & tous qui reprennent demain et encore bonne détente pour tous les autres.

Et bientôt je vous reviendrai avec de nouvelles petites choses... Alors à très vite.

Publicité
Commentaires
L
Très joli blog. J'ai bien aimé la réponse méritée que tu as fait à La taupe chez Au gré du vent. J'avais fait la même chose sur un autre blog sans être sûre de toucher le destinataire.<br /> En tout cas, joli univers, je reviendrai.
C
Bien jolie cette mosaïque et contente de te revoir parmi nous. Refais toi une santé et je t'envoie plein de "douceur angevine" pour cela. Bizz
L
Trés beau univers chez toi! j'aime beaucoup le miroir....<br /> A bientôt !
S
Jolie découverte pour moi ce soir, et j'en suis ravie ! merci donc pour ta petite visite chez moi qui m'a donné l'opportunité de découvrir ton univers gracieux ! A très bientôt donc...
M
et en pleine forme!! Tant mieux!!<br /> Merci de nous faire découvrir ton petit chez toi...c'est très joli & très cosy!!<br /> Bonne journée<br /> A+<br /> Bizzz
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité