Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
24 avril 2008

J' ADOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Recoucou tout le monde, je vous présente mon groupe et morceau préféré. À chaque fois que j'écoute ce titre, je me recentre sur moi-même. La voix du chanteur, Eddie Vedder, me fait vibrer. Et vous, connaissez-vous Pearl Jam, appréciez-vous ? Alors maintenant à votre tour de nous faire écouter votre morceau "magique" !

free music

Publicité
Commentaires
L
Eddie Vedder a la plus belle voix que je connaisse ...tu le sais sans doute, mais comme je ne l'ai pas lu dans ce post, c'est lui qui a fait la musique du film "Into the wild", superbe album aussi. Bonne soirée. Anne
C
oh oui je l'adore, cela fait maintenant quelques années que je l'avais pas écouté.<br /> Chouette je viendrai sur ton blog pour l'écouter entre deux coups de pinceaux
S
J'avoue mon ignorance...mais suis ravie de la découverte ! Envoûtant effectivement...j'adore !
M
Je ne connaissais pas,j'adore, merci loulou.<br /> Bisous
D
j;aime bien Pearl Jam, seulement quand je vois Eddie je dois penser a son visage cette fois en Denmark et ca me fait triste ...
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité