Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
24 mai 2008

¨¨ JOYEUSE FÊTE MAMAN ! ¨¨

Voilà une petite mosaïque pour ma Maman. Un peu en avance, mais ayant un emploi du temps chargé et voulant qu'elle ai ce petit cadeau pour demain matin dès son levé... (car nous ne serons pas ensemble).

Tout mon coeur pour toi, ma petite Maman, et tu auras remarqué le plus beau de la série au milieu (notre petite Loulou  !)

Une Joyeuse Fête des Mômans. Loin des Yeux mais Près du Coeur !

De GrOs BiSoUs De Ta FiLle QuI t' AiMe.

Amour__      mon_coeur      Bin_me__

Etoiles__      Le_Plus_Beau_des_Coeurs__      Coeur__

Manguier__      Bijoux__      Bonheur__

Et surtout une belle journée à toutes les mamans qui passeront sur ce blog !

free music

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi,j'adore les coeurs.<br /> Je dois dire que ceux présentés sur tes photos sont particuièrement jolis.<br /> Bonne journée
M
tout pleins de bisous en celle belle journée<br /> des Mamans!!<br /> Happy Mother's day!!!
C
Que c'est joli!! cette charmante mosaïque de coeurs! ;o) Bonne fête à toi aussi!! ;o)
M
Belle mosaïque pour une bien jolie occasion. Bonne fête à toutes!A bientôt.
R
Une bonne fête à toi aussi ... et coïncidence, Ma fille Manon à l'école m'a chanté cette chanson de Christophe Maé ! Une bien belle chanson, n'est-ce pas ?
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité