Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
31 mai 2008

¨¨ "CHÉRIE, CE SOIR ON SORT..." ¨¨

Coucou tout le monde, cette semaine mon Namoureux m'a fait la surprise de nous emmener en voyage sur PaRiS.

Au programme petite soirée au Disney Village pour la pitchoune, visite de la capitale et de ses environs (St Germain, Conflant St Honorine, Le Vésinet... Bref des petits coins presque pas sympas !). Et comme vous ne l'aurez pas deviné, je vais vous aider un peu, la découverte de l'expo sur une dame fort connue et dont le nom est inscrit dans nos livres d'histoire paraît-il ? et qui connût une fin plutôt tragique, soit...

Voici quelques premières photos de ce périple.

Grand_Palais   Divin

"Suivez le guide au parapluie, s'il vous plait..." : Ici, vous aurez reconnu la verrière du Grand Palais et à côté cette magnifique statue du bassin faisant face à ce monstre d'architecture. Au passage, je tiens à saluer ma chère voisine qui s'est rendue quelques jours plus tôt au même endroit et qui a également eu le coup de foudre pour cette sculpture.

Expo   Divine

Bon certes rien d'original... beaucoup d'entre nous avons pû visiter cette merveilleuse exposition, mais voilà moi, j'ai passé un séjour formidable, mon Namoureux m'a fait une fabuleuse surprise et personnellement, j'ai trouvé cette expo vraiment magnifique. J'ai encore ce côté enfant, où quelle que soit la découverte je suis émerveillée... J'ai trouvé cela fascinant et émouvant de découvrir les objets, les meubles, les tableaux ayant appartenus à cette figure de l'histoire de France. Que voulez-vous, je crois que l'on ne se refait pas ou difficilement.

Allez, une petite dernière pour ces dames de À LINtérieur, La Ruche, Le Boudoir M-A, Une Fleur dans mon jardin, et de  Rose Campagne. J'ai dû annuler notre rencontre, mais vous comprendrez bien que cela fût pour une bonne cause. Mes pensées allaient droit vers vous.

Souvenirs

Mais ce voyage ne s'acheva pas sur cette note, car Namoureux me gâtait encore... Mais cela, je vous le montre dans un prochain post.

Excellent week-end à toutes & tous.

Publicité
Commentaires
N
Elle nous envoute cette Chère Marie-Antoinette et surtout, nous la découvrons et redécouvrons pour certains. Je vais à l'expo le 20.06, j'ai hâte d'y être.
F
Eh bien c'est un namoureux amoureux. Sympatoche le we...
S
Je pense que Petite Chérie y fera un petit tour cet été si l'expo est toujours d'actualité. Merci pour ces belles images. Reste à voir LA surprise !
L
Merci d'avoir eu une pensée pour Moi en ce lieu féerique, Ton Homme est un trésor de t'avoir offert cette sortie en Amoureux!!<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> A bientôt<br /> bises;-))
L
Que du bonheur dans tes images - et surtout dans tes mots ! Pour moi, "Marie Antoinette" c'est aussi l'une des dernières chanson de Frédéric Chichin (Rita Mitsouko) et ce n'est pas rien !
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité