Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
4 juin 2008

¨¨ C'EST L'HEURE DU BAIN ! ¨¨

Voilà les petites mises en scène de notre salle de bain et quelques photos de la lampe que je viens d'acquérir pour une somme plus que modique (photos du bas). Lorsque je suis allé sur SoN BlOg, son achat m'a fait penser au mien et je lui ai promis des photos. Alors voilà ! Vous m'en direz des nouvelles !

Bathroom1


Bathroom7

Bathroom2 Bathroom10 Bathroom3 Bathroom9 Bathroom4

Et je vous fais également profité de l'un de mes morceaux d'opéra préfèré. J'avais 5 ans lorsque mes parents m'emmenèrent voir au cinèma "La Traviata" de Zeffirelli. Un immense moment de bonheur, de stupeur, de découverte, de partage,... qui restera à jamais dans ma mémoire et mon coeur.


Découvrez Maria Callas!

Publicité
Commentaires
B
merci pour la traviata ! j'adore ! je travaille un morceau actuellement au piano.<br /> <br /> Ton blog me plaît énormément !<br /> à bientôt<br /> <br /> Barbara
J
Merci de ton petit mot, j'aime beaucoup votre blog. Je retrouve un coté nordique et gustavien dans les photos ci dessus. J'adore!!!
E
Je trouve ton blog ravissant,tu y montres de très belles mise en scène.<br /> Merci!<br /> Bonne journée
C
la Callas on ne sent lasse pas et tes photos sont divines!!!
C
Tout est beau..tout est délicat...
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité