Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
10 juin 2008

¨¨ ÇA BOUGE ! ¨¨

Coucou mes petits visiteurs et visiteuses !

Je suis grandement désolé, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour vous visiter, vous répondre et poster car des changements se profilent à l' horizon. Voici une petite photo d'une partie de notre salle de repas, et qui bientôt connaîtra un changement de couleur au mûr (peut-être un gris ?) mais également le buffet et un sol qui est et ne sera plus... Exit le carrelage et welcome au parquet !

Mais surtout en ce moment je suis en période d'entretien et je souhaite vraiment que cela aboutisse sur quelque chose de concret ! Voyez-vous, cela ajouterai à mon Bonheur. Puis ces dernières années tout ne fût pas drôle, alors un peu de chance, ne serait pas de refus.  Mais pour le moment motus...

buffet

Sur cette photo, vous pouvez voir l'un des clubs hérités de celui qui deviendra officiellement mon "Beau-Père", le 19 juillet prochain. Ma Maman et son compagnon vont se dire "OUI".

Chers Parents, si vous passez par ce blog, je vous souhaite en avance tous mes voeux de BoNhEuR ! Que la joie, l'amour et la santé soient les piliers de votre union.

Et ces clubs donc, appartenaient à son grand-père, qui faisait la sieste dessus. Ce sont des authentiques, signés de 1920. Et oui, encore un cadeau de famille. Et en plus ils me les avaients offert pour mon anniversaire et en me disant "Je souhaite qu'ils restent dans la famille"... vous vous imaginez la joie et l'émotion ressentie.

Vous me pardonnerez donc si mes visites se font un peu moins fréquentes durant quelques temps, mais travaux, boulot et mariage en préparation... Non, je n'ai toujours pas le don d'ubiquité !

Je pense fort à vous toutes & tous et merci pour tous vos commentaires et mails. À trés vite.

PS : et encore bon anniversaire ma petite maman !

Publicité
Commentaires
C
on se calme : les commentaires,<br /> <br /> à moi à moi : voir némo (les mouettes)<br /> <br /> superbes photos, bravo, mises en scène, j'essaie mais je ne suis pas au top toi par contre : révérence
I
J'adore votre blog que je viens de découvrir...<br /> Merci de partager..!<br /> Je suis aussi une passionnée de déco., d'objets anciens...<br /> et j'ai aussi deux fauteuils clubs qui ont une très longue et belle histoire à raconter - peut-être trouverai je les mots pour l'écrire un jour (pour l'instant il y'a juste une photo de l'un d'eux sur mon blog...)<br /> Good Luck ! pour la suite de vos projets :)
L
croisons les doigts alors ! vous nous donnerez des nouvelles ?
M
Je perds la boule, je pensais t'avoir laissé un com et puis rien..<br /> Je te souhaite de réussir dans tous tes projets, j'imagine que tu dois être très occupée avec tous ces préparatifs. <br /> On attend les photos de tes transformations.<br /> Bises MJo
L
On croise les doigts pour que ces entretiens aboutissent au job que tu attends.<br /> Félicitations et plein de bonheur aux futurs mariés.<br /> On attend les photos du nouveau look de la maison qui semble déjà bien jolie et pleine de charme.<br /> A bientôt et merci pour tes visites sur mon blog.
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité