Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
10 juillet 2008

¨¨ CHANGER ! ¨¨

Juste un petit coucou en passant, vous montrer la pendule pour laquelle j'ai craqué et la couleur du séjour qui bientôt ne sera plus ! Et aussi vous dire que ce week-end je vais visiter une blogueuse, et j'emmène mari & enfant. La première qui découvrira l'identité de celle-ci, recevra un petit rikiki cadeau de ma part ! 1-2-3 : JoUeZ ! Mais la réponse se faira à mon retour. (Toi, l' interessée, interdit de jouer biensûr... Coquine va !).

Mon1erTransfert___1

GrOs BiSoUs À tOuTeS & ToUs eT eXcElLeNt WeEk-EnD !

Publicité
Commentaires
S
Cette photo est magnifique... j'adore la prise de vue, et le lustr est somptueux ! bisous tite loulou !
C
Comme c'est beau....je suis toujours aussi fan...<br /> le 33 ??
K
Mmm ... Pendule et lustre sont de vrais bijoux ! Tu as raison de changer, et là je suis une adepte des bouleversements dans la maison tous les six mois, celà remet en valeur certaines pièces et objets ! Vite des photos de la suite !
D
Danielaaaaaaaa ! Quoi je triche ? lol
C
Toujours un plaisir de se ballader chez toi ! christel.
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité