Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
21 juillet 2008

¨¨ MAUDIT INFORMATIQUE ! ¨¨

Coucou les Choubidous ! Je suis super désolé de ne pas répondre à vous toutes, mais depuis jeudi soir, je suis sans ordinateur ! H-S, qu'il est le pépère. Il est depuis vendredi, chez le docteur en ordinateur. (Sa....rie, va ! Désolé, mais je suis très en colère contre cette "machine").

Bon, après avoir piqué le pC de mon Namoureux, j'ai réussi tout de même à vous présenter mes deux derniers petits compagnons. (Parce qu'il faut tout de même se souvenir de tous ses mots de passe...Enfin !).

oiseaux1

******

oiseaux2  oiseau4  oiseau3

******

Je prend bien note de tous vos commentaires et mails et promet de vous revenir très vite.

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Il me semble que je les connais ces petits zozios ... j'ai commandé les mêmes chez A...P... c'est ça ?<br /> Maudites machines, ces ordis ... Je crains pour le mien, il commence à montrer des signes de faiblesse. En tout cas je te souhaite de très bonnes vacances ! GROS GROS bisous.
V
je craque devant tes petits zozios !<br /> <br /> Valla
M
je découvre un bien joli blog..<br /> bonnes vacances !
O
slt topine<br /> je passe vite fais voir les nouvelles sur ton blog trop mimi tes ptits oiseaux tjr ds les travaux !!!<br /> misere pour ton ordi ! met moi un email pour me raconter en quoi consiste ton taf es ce que vous partez en vacances ?:-) nous on va se lézarder a la panne boire des krieks ! 15jrs et ensuite on file a cannes ON PROFITE ON PROFITE aller bisous a bientot olympe
C
C'est horrible ce type de situation je connais très bien, et lorsqu'on a plus internet on a l'impression d'être coupé du monde.j'espère que cet incident va vite être réparé.Tiens bon. <br /> Tes petits piou-piou sont très beaux.Bises. Charlotte.
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité