Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
5 août 2008

¨¨ DÉJÀ FINI ! ¨¨

Bonjour chers aminautes ! Nous voilà déjà de retour de notre escapade estivale. Je n'ai pas encore pris le temps de vous répondre ou de vous visiter car malheureusement, comme l'une d'entre vous a pû le suggérer si gentiment, nous ne nous sommes pas arrêté chez le marchand d'ordinateur. Cependant, je ne désespère pas... La semaine prochaine a lieu mon anniversaire et comme j'ai été très gentille cette année (encore, hi,hi,hi !)...

Bon, je vous raconte notre petit périple ?!... Tout d'abord nous sommes allès passer notre première journée de vacances au Parc Astérix pour notre pitchounette. Mais nous étions jeudi et notre arrivée dans le Sud était pour le samedi. Il fallait donc aller coucher quelque part... Mais où ? Après prise d'informations sur les hôtels avoisinants toujours complets, nous nous sommes dit : "Pourquoi ne pas aller là ?"... Je télèphone et surprise, il restait justement une nuit de disponible... "Génial, depuis le temps que j'en rêvai, Namoureux là fait". Nous avons donc passé une nuit sereine au... 33. (Eh oui, madame ne se mouche pas du coude... hi,hi,hi). Quel bonheur de rencontrer un couple si sympathique et accueillant. Un gros regret... Le manque de temps !

Merci Florence, merci Philippe de nous avoir ouvert votre maison. Nous avons passé un moment de rêve.

Vacances_08_102  Vacances_08_103  Vacances_08_104

Vacances_08_108  Vacances_08_107  Vacances_08_109

Vacances_08_111  Vacances_08_112  Vacances_08_114

Mais en plus je ne repartai pas les mains vides ; Florence m'offrait un trés beau cadeau. Objet que je convoitai depuis longtemps (en plus !).

Vacances_08_132

Puis nous avons continué notre voyage direction Bormes-Les-Mimosas. Nous y avons passé un bien agrèable séjour. Chaleur, soleil, mer, farniente fûrent au rendez-vous. Quel bonheur que de sentir la douce carresse du soleil...

Vacances_08_095

Vacances_08_090  Vacances_08_124  Vacances_08_093

******

Et voilà un séjour qui s'achève. Maintenant, il nous faut retourner au travail, aux travaux et à notre train-train quotidien... Je souhaite cependant de bonnes vacances à toutes & ceux pour qui les vacances sont encore devant eux. À trés vite !

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes photos de vacances qui nous réchauffent un peu. Mais où es-tu depuis ton retour ? Le loup rayé
J
Tu as vraiment de la chance d'avoir dormie au 33. J'adore la déco, c'est grace au site de Goumy que j'ai décidé de créer mon blog.
W
En espérant te retrouver bientôt, merci pour ces jolies photos.
A
Où est passée Loulou ?!!!!
C
Bon courage pour la reprise.... après de jolies vacances!
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité