Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
30 septembre 2008

¨¨HELLO LES ZAMIS !!!!!¨¨

Un petit coucou, comme cela en passant. Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais la santé de mon ordinateur, les travaux de notre maison ainsi que ma santé personnelle ne m'ont pas permis de venir sur la blogsphère. En effet, on vient de me déceler la spondylarthrite ankylosante (maladie génétique qui touche les articulations et la colonne vertébrale par poussées) et j'ai rendez-vous demain chez le rhumatologue. D'ailleurs si vous avez des informations concernant cette maladie, je suis preneuse.

MeRcI !

À toutes celles qui se sont inquiétées pour moi, à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, demandé de mes nouvelles... Je ne vais plus trop vous rendre visite pour le moment mais je ne désespère pas de revenir régulièrement. Peut-être que Papa Noël sera généreux ? ;))))))

Cependant j'ai quelques photos du rendu de nos travaux et vous fait profiter de ces quelques clichés. Nous, nous adorons... Voilà quelques semaines et je m'habitue parfaitement au plancher et aux peintures. Nous avons choisi un gris poudré de chez ressources pour les murs de la pièce principale et une peinture grise ardoise pour l'escalier et les portes de l'étage.

Voici d'ailleurs notre entrée et son escalier avec la toupie fixée par Namoureux :

entr_e  escalier  s

Puis voici notre salle principale (l'esperluette vient de chez La Fée Marraine) :

salon

*****

console laf_emarraine horloge ressource salle_manger

Mais encore une petite photo d'un présent offert par une superfille. Ils sont venus en famille mais malheureusement mon état de santé ne m'a pas permis de les accueillir comme il le fallait. Merci Madame la Godvicienne pour ce magnifique cadeau.

lb

Encore merci pour toutes vos attentions. Promis je viendrai très vite vous rendre visite. (et encore une petite pour la route ;)))))

candelabres 


Découvrez The Commitments!

Publicité
Commentaires
A
Ton intérieur est délicieusement divin ! Bravo !!!
T
Je découvre ton blog,l'ambiance est douce et sereine comme j'aime ! D'après ce que je lis plus haut et que nous sommes encore au mois de janvier je te souhaite que des bonnes choses pour 2009 ! a bientôt ...
L
merci ma belle ! tu lui a fait un magnifique écrin à l'esperluette ! vraiment ! c'est superbe !!!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karine
E
Bonjour<br /> <br /> Je suis votre blog mais je ne suis pas sure d'avoir déjà laissé un message. J'ai une spond. ank. détectée il y a presque 10 ans. Je suis passé par plusieurs rhumatos avant qu'une finalement me fasse faire une prise de sang! Je dirai donc qu'apres avoir trouvé le bon rhumato, il faut avoir son anti inflammatoire qui soulage en cas de crise à portée de main. Mais aussi le bon kine voire le super ostheo (si ça existe!) qui soulage quand tout le reste avant ne fait pas effet...<br /> C'est parfois minant, fatiguant mais il ne faut pas baisser les bras et se forcer à s'entretenir (hum ça me va bien de dire çà;) ) pour que le corps ne s'enrouille pas!
C
Comment vas-tu ?<br /> Donne-nous quelques nouvelles...
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité