Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
13 décembre 2008

¨¨ MERCI ¨¨

Suite du Feuilleton

Je ne pouvais pas ne pas poster pour EllE et lui dire un énorme MeRcI.

Nous nous sommes rencontrés à ce fameux "déjeuner filles". Étant nombreuses, vous connaissez peut-être la joie mais également la frustration" de ces premières rencontres, où l'on fait connaissance, on papote à droite & à gauche. On suit une conversation, puis l'oreille tendue une autre et soudain regarder sa montre et il est déjà l'heure de partir, de se quitter. Heureuse d'avoir fait de nouvelles rencontres qui vous touchent le coeur mais le sentiment de ne pas être allé au bout de ce que l' on voulait échanger... (L'interlude est terminé !)

Donc, nous nous sommes rencontrées et cette semaine, mon facteur sonne à la porte (d'habitude il ne sonne jamais... non mais c'est important !). "Vous êtes bien madame machin...". Et là il me tend un paquet. Je me dépêche de l'ouvrir, parce que moi je suis comme ça ; Un paquet c'est fait pour être vite ouvert ! Et là : Oh merveille !.

cadeau      quelbonheur

beautiful      coeur_MA

Tout cela pour moi ? Ben mince alors. Que c'est beau, mais que c'est beau !

Alors Anne-So, encore un énorme merci pour toutes ces merveilles. Je suis sûre que tu t'es dis : "mince, elle ne me répond pas..."  Mais je voulais vraiment te remercier par le biais du blog. Je suis trés touchée ! C'est vraiment trop. J'adore tout.  Vous aurez peut-être remarqué ou je vous fairais prêter attention aux initiales de Marie-Antoinette, martelées sur le coeur ! (Est-ce toi qui a fabriqué ce coeur ?).

Bien entendu, c'est du matériel. Certaines dirons qu'il n'y a pas que cela. Mais je dirais plus, c'est bien plus que cela. Quand je pense à cette pauvre fille qui a dû sortir sous le froid pour poster tous ces trésors (rire). Sérieusement, c' est une belle preuve d'attention.

Plein de gros bisous ma belle et j'embrasse toutes les filles avec lesquelles nous avons passé un super moment ! À trés bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Départ pour destination bohneur sur le vol 2009.<br /> Durée du voyage 365 jours, bagages essentiels amour, santé, argent et paix.<br /> Bonne année !!! <br /> Bises
F
Un très joyeux noël à toi et aux tiens. bises.flo
A
Joyeux Noel! passe d'excellentes fêtes de fin d'années.<br /> <br /> Amitiès!
C
Trés jolies fêtes de fin d'années entourée des gens que vous aimez.<br /> Amicalement!
L
Tous ces coeurs sont superbe, je te souhaite un JOYEUX NOEL.<br /> Douce nuit<br /> LOUISE
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité