Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
8 janvier 2009

¨¨ BONNE ANNÉE, BONNE...¨¨

Ça y est, les fêtes de fin d'année et leur effervescence sont déjà passées. Comme chante l'autre : Voilààààà, c'est fini...

Un peu en retard, je vous souhaite tous mes voeux pour cette année 2009. Qu'elle vous apporte dans l'ordre :

* SaNtÉ *

* AmOuR * RéUsSiTe * JoIe *

* BoNhEuR * PrOsPéRiTé * TeNdReSsE * AcCoMpLiSsEmEnT *

Enfin, tout ce que vous souhaitez du fond du coeur !

voeux

Hop ! Une petite couronne magique qui réalisera vos souhaits.

Un grand merci pour tous vos bons voeux et votre fidélité.

Publicité
Commentaires
L
Anne : Oui c'est une gravure ancienne... Mais si tu repasses par là, n'hésites pas à me laisser ton adresse e-mail.
S
Mais non...tu n'ais pas en retard pour les bons voeux!!je te souhaite également de jolies choses pour cette année!! que ta santé s'améliore!! et que tes rêves s'accomplissent!Bises à toi à bientôt...
L
Merci pour tes passages réguliers sur mon blog et très belle année à toi aussi.
K
Une bonne et douce année remplie de tendres et jolis plaisirs !!!
D
Une bonne année 2009 plein de bonnes choses bises
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité