Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
21 janvier 2009

¨¨ DEJÀ SEPT ANNEES ¨¨

J' ai l' impression que c' était hier, mais voilà déjà 7 années se sont écoulées. Le 22 janvier 2002, notre petite princesse pointait le bout de son nez. Dès que je l'ai tenu dans mes bras, j'ai senti cette responsablilité un peu angoissante monter en moi, mais surtout cet amour inconditionnel.

Le plus beau cadeau que mon mari ai pu m'offrir, en plus de notre rencontre. Lorsqu'elle se blôtit contre moi, alors tous mes soucis, toutes mes angoisses, mes malheurs s'évanouissent. Elle est juste le prolongement de mon être.

ma_princesse

Ma Fille, mon Amour, ma Princesse nous te souhaitons un joyeux anniversaire !

Ta maman qui t'aime. (et Papa aussi...;)


Découvrez Pearl Jam!

Publicité
Commentaires
A
joyeux anniversaire à cette jolie princesse arrivée juste quelques jours avant la notre....<br /> belle continuation!
L
Un Joyeux anniversaire en retard à cette petite princesse ! Bisous à vous 2
M
Joyeux Anniversaire à votre jolie Princesse!!<br /> Avec un peu de retard...<br /> Bisous<br /> M&L
A
Très bel anniversaire à ta jolie princesse...que tous ses voeux se réalisent....bises à vous
M
joyeux anniversaire Princesse!...<br /> nous, c'est aujourd'hui que nous fêtons un anniversaire...
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité