Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
27 janvier 2009

¨¨ OUHHH ! C'EST BEAU ! ¨¨

J'ai promis à Christine de faire un petit reportage sur une boutique juste à côté de chez moi. Si vous passez dans le coin, allez rendre une petite visite à Florence, elle sera ravie de vous accueillir dans cette  jolie maison où régne le bonheur et un certain style que j'affectionne tout particulièrement.

P1010440

*****

P1010442   P1010445

P1010443   P1010444

Publicité
Commentaires
C
Une Fleur et la Rose se sont promenées cet après-midi avec un petit détour par Beaucamps-Ligny et Marquillies...que ce magasin est joli !!<br /> La déco, les objets anciens, le parquet en chevron, les carrelages...de toute beauté !!
L
Ah c'est bien ce que je pensais... un peu loin ! Mais si je me déplace sur le secteur, je ne manquerai pas de m'y rendre. Bises
L
Les photos sont déjà très alléchantes alors j'ose imaginer sur place !!! Que de tentations. Je file voir l'adresse, on ne sait jamais, c'est peut être à coté de chez moi... Bisous
C
Cette boutique a l'air très sympa dèja que j'ai la même couronne et le même paravent donc forcément il ne peut y avoir que des choses que j'aime, suffit de voir la photo, ou est mon GPS ??? je te fais signe quand j'arrive. Grosses bises.Charlotte
M
Superbe Boutique !!!<br /> J'adore les nouvelles Boutiques !!!<br /> Je pense que cela vaut le déplacement ...<br /> Je vais la mettre dans mon prochain programme ...<br /> A bientôt !!!<br /> Marie-Odile.
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité