Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
27 février 2009

¨¨ VOULEZ VOUS EN SAVOIR PLUS ? ¨¨

P1010637

("Love" accroché dans la chambre de notre fille)

Voilà maintenant que ma Marraine de Blog me tague !!!

Le réglement est le suivant : 1 - Mettre en ligne le lien du tagueur (tagueuse).

2 - Mettre le réglement du tag sur son blog et en VERT (vive le printemps).

3 - Mentionner 6 choses, habitudes ou tics nous concernant.

Alors, pas facile tout cela. Je commence :

* Le truc le plus absurde, mon mari se moque toujours de moi, en supermarché, en course, en shopping...Je ne peux absolument pas prendre le premier article présenté, je dois toujours prendre celui de derrière.

* Je suis une folle de lampe, lanternes &  autres objets ayant pour but d'éclairer. J'en possède une sacrée collection et à chaque fois que je rentre dans un magasin de déco je fonçe sur les lampes, bougeoirs... Quand il y en a de trop je fais "brocante" pour m'en séparer.

* Impossible de m'endormir sans lire, même à 4 heurs du mat' après une "Sacrée Soirée", je dois lire afin de trouver le sommeil. C'est mon p'tit somnifère à moi.

* Un peu comme Florence, lorsque je craque sur des petites choses il faut que je l'achète en plusieurs exemplaires. Certainement la peur de manquer. 

* Un gros faible le soir devant la télé ou devant l'ordi : Les nounours à la guimauve. Quand je met la main dans le paquet, je me dis toujours : " Bon c'est le dernier... Bon cette fois ci c'est réellement le dernier,..." et en fait à la fin de la séance, y'a plus nounours ! Et je me console en me disant "ils sont tous, frères et soeurs dans mon bidon"

* Un dernier truc bien stupide, imaginez-vous la scène : Lorsque je passe l'aspirateur qui fait tout de même pas mal de bruit et que mon mari arrive dans la même pièce sans intention particulière de me faire peur, et bien à chaque fois que je m'apperçois qu'il se trouve dans la pièce j'hurle comme si un voleur était entré chez nous et mon mari se bidonne comme un bon. Un peu folle la fille ?!!!.

Mais maintenant voilà les tagué(e)s :

Terre de Bruyère

Bord de Scène

À LINtérieur

Rose Campagne

Les Saisons Douces

Une Fleur dans le Jardin

Publicité
Commentaires
L
Ces lettres sont trop jolies ! Toute en douceur....<br /> Doux bisous...
A
Je viens de découvrir ton blog , et que c'est drôle, on se ressemble beaucoup en ce qui concerne les lampes , les quelques lignes avant de dormir,les lanternes,le supermarché,et les hurlements de peur quand mon mari arrive à l'improviste ds la pièce ! La seule chose que je ne fais pas, c'est de manger des oursons , mais en revanche,se dire qu'ils sont désormais tous ensemble ds mon ventre , c'est bien une idée que je pourrais avoir, et j'en ris encore!
M
Je ne peux de m'empêcher de rire en voyant ta 1ère manie: ne jamais prendre le 1er paquet pdt les courses! Je fais exactement la même chose! Je tiens ça de ma grand mère!<br /> Et juste pour l'info connais tu les cousins des oursons à la guimauve = les hérissons? Coeur de guimauve entouré de caramel et d'éclats de noisette recouvert de chocolat= une tuerie! Je viens de découvrir...Quant aux achats en double..le dernier pour moi est le livre d'Audrey! 1 exemplaire dans la chambre, l'autre au salon...Ridicule oui je sais!
C
J'y travaille..j'y travaille...vous êtes quatre à m'avoir tagguée sur le sujet...<br /> Je rends ma copie d'ici quelques jours..promis !!!
T
tu me fais trop rire avec tes orusons dans le bidon!!
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité