Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
5 mars 2009

¨¨ MARCHANDE DE BONHEUR ¨¨

J'ai craqué et le pire est que je sais que je recommencerai (Shame on me !).

Dans quelques jours ouvrira sa nouvelle boutique en ligne, en attendant, n'hésitez pas à faire la visite de

P'home d'Amour

jdl3    couronne1

couronne5    jdl2

Merci Anne-Claire pour ta gentillesse et mes félicitations pour la nouvelle boutique.

Edito du 11 mars * La boutique est ouverte sur le même lien. 1-2-3 Partez !

Publicité
Commentaires
M
merci de ton gentil message sur le blog de laeti , je decouvre ton joli blog felicitations!
S
Comme je te comprends, je suis allée faire un p'tit tour il y a peu...Mais j'ai Résisté...Le seul problème c'est que je sais que je ne vais pas tenir très longtemps ;-)))<br /> Bon week-end, Sandrine
L
Mais que de belles photos sur ce blog!<br /> Vous êtes très douée.<br /> Mais où est donc cette nouvelle boutique?<br /> Je ne m'attarde pas ici j'ai trop hâte de parcourir tout votre blog.<br /> Encore merci pour ce plaisir des yeux<br /> Cordialement.
M
Un coucou en passant,pour te souhaiter un bon Dimanche!!.....<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
A
superbe !!!! merci pour ton gentil message!!!! les coeurs viennent en effet de chez p'home d'amour.....douce soirée !
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité