Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
24 mars 2009

¨¨ Il faut bien démarrer ! ¨¨

Comme Mr. Gris-Bleu, je me "lance" dans la couverture de livre et dans la couture. Bon j'en entend certaines pouffer de rire. Mais c'est la première fois et en plus je m'entraîne sur une rikiki machine de voyage (bon ça suffit les rires !!!;). Je suis sûre que les plus entraînées me comprendront ?! Puis notre Puce vient de perdre sa première dent, alors me voyant m'énerver sur la pseudo machine à coudre, et comme elle a beaucoup d'admiration pour sa Maman et que même si sa Maman s'amuse à faire des trucs tout moche pour vous, et bien elle, elle trouve que ce que fait Maman c'est trés joli (et na !). Donc, elle m'a commandé un petit pochon pour déposer sa dent de lait et l'offrir à la petite souris généreuse... Et avec le monogramme à son initiale ! Et bien vous voulez que je vous dise une chose :

Je suis fière de moi ! (C'est bon, arrêtez de rire dans le fond...)

Une petite chose encore, j'ai une nouvelle fois des soucis informatiques... Alors je ne manquerai pas de vous rendre visite et vous remercier pour tous vos sympathiques commentaires mais cela prendra certainement un peu de temps.

couture

*****

dentdelait2    couture1    dentdelait4

Juste une petite précision, le côté "effiloché", c'est voulu ! C'est pour faire un petit côté brut.

Publicité
Commentaires
E
ou là, des trucs moches comme ça, j'en veux plein moi !!!<br /> c'est superbe !<br /> bravo !
R
J'aime beaucoup la douceur de votre blog, ses créations, présentations. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie. Bonne journée.
O
pas besoin de préciser que l'éfiloche est voulu !! c'est très beau ! tellement poétique ! c'est pas si compliqué la couture quand on a l'inspiration ...
L
G-é-n-i-a-l ! l'éffiloché, j'adoooore !<br /> continues encore ta couture...
A
Je viens de faire une grande et belle balade sur ton blog qui est magnifique. Je le découvre grace à "Célestine boutons" et je suis enthousiaste. bravo pour les merveilles que tu nous montre et bon courage pour tes débuts en couture et couverture de livres. A très bientot. Bises
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité