Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
3 avril 2009

¨¨ La Noireaude ¨¨

  Vous souvenez-vous de "La Noireaude" ? Mais si la vache toute noire qui téléphonait à son médecin :

"Allo, Docteur ? Je ne sais pas ce qui ne va pas...". Gamine, c'était un dessin-animé que j'adorait. Et bien sûr la Noireaude est restée ! Mais aujourd'hui elle s'est réincarnée en commode. Esprit Bohême & Une Fleur m'ont donné envie de vous montrer mon côté sombre (hi,hi,hi).

Voici probablement mon meuble préféré. J'adore sa patine, ses pieds galbés, ses volutes... Elle trône royalement dans notre entrée. Tenez, d'ailleurs je vous montre quelques photos de la dite entrée (oui, je sais il y en a pas mal,mais je vous l'ai dit, c'est mon meuble préféré).

VoIcI dOnC La NoIrEaUdE !

La_noireaude_3

*****

La_noireaude_4   La_noireaude_5

La_noireaude_14   La_noireaude

*****

Entr_e_2   La_noireaude_2   Entr_e_2

MAIS SURTOUT LES FILLES (BEN OUI ! Y'A EU QUE DES FILLES) MILLE MERCI POUR VOS SOUHAITS DE BLOGANNIVERSAIRE. JE PENSE AVOIR REMERCIE PERSONNELLEMENT CHACUNE D'ENTRE VOUS, MAIS SI TOI OU TOI JE T'AVAIS OUBLIE ALORS JE TE PRIE DE BIEN VOULOIR ACCEPTER MES REMERCIEMENTS ICI.

Publicité
Commentaires
S
un tres beau meuble, qui ressemble un tantinet au mien... belle mise en valeur avec tout plein de jolies petites choses...Soe
N
très joli ce "côté sombre" ; je découvre ton blog j'y reviendrai<br /> bonne journée pleine de soleil
L
Merci pour vos moments de bonheur communicatifs,je ne connais pas la noireaude, je ne suis dans la blogosphere que depuis quelques jours et le regrette. Bon anniversaire...... Caroline de la maison grise
G
tu as raison il est beau ton meuble, le noir, le rend tres chic ... j'aime bcp... oui ! je me souviens de la noiraude ... ca passait dans L'ile aux enfants !! A bientot
V
Belle ambiance sur ton blog. bravo<br /> A très bientôt<br /> véro<br /> www.vgcreations.over-blog.com
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité