Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
18 avril 2009

¨¨ ROMA ¨¨

Vous ai-je parlé de notre périple de nouvel an à Rome ? Non !!!! Vous êtes sûr ?

En fait, c'est normal, car la boule que nous avions au fond de la gorge,  a dû passer tout doucement... Je peux vous dire qu'avec Namoureux et la Puce,  nous sommes fin prêts pour la prochaine édition de "Pékin-Express".

Dans les grandes lignes : En fait au lieu de retrouver notre petit nid d'amour au bout de 4 jours, nous sommes restés en Italie tout une semaine et avons fini par regagner notre chez nous en faisant un petit crochet par Pise "by night".

BLOG1_1

Je suis persuadé que vous pensez : "Oh, ils sont tombés en amour... Ils ont décidé de rester un peu plus longtemps...".
Ah mais non mes P'tits amis ! Nous sommes restés bloqué tout d'abord à l'aéroport de Rome (et non dans la ville), tout une journée sans information, sans boisson, sans repas... à même le sol froid, pour s'entendre dire que notre vol était annulé et que le prochain partait la semaine suivante... Alors après une nuit sur place, nous voilà parti pour 4 heures de train vers Pise. C'était la solution la plus rapide pour retourner chez nous. Nous en sommes au deuxième jour, sans linge propre avec la puce... Petite nuit sur Pise (en plus leur tour est penchée ;) et le lendemain lever tôt pour retrouver notre habitation...
Et bien je vous le donne dans le mille ! Si, si... je vous le jure, rebelote à l'aéroport de Pise ! 3ème jour sans linge propre et avec un enfant. Supeeeerrrr ! Et tout cela bien entendu à nos frais, sans aide aucune en plus de l'impolitesse du personnel de la compagnie aérienne. Mais rassurez-vous dès notre retour, Mr Courbet de son prénom Julien a été informé de notre aventure (ha,ha,ha : là je fais mon rire sardonique mais pas trop...).

Vous comprendrez donc, que j'ai mis un certain temps, voir un temps certain pour faire un petit post sur ce voyage. En plus c'était pour l'anniversaire de Namoureux (il est du 31 décembre ;). Bon nous avons tout de même passé un merveilleux moment dans cette magnifique ville qu'est Rome. Mais où irons-nous l'année prochaine ? "Comment Chéri... à Dunkerque ??? Tu es sûr ????..."

Bon Week-End à Toutes & Tous.

Publicité
Commentaires
U
http://www.uggvipshop.com/<br /> Uggs<br /> ugg boots <br /> ugg boots sale <br /> ugg boots on sale <br /> cheap uggs <br /> cheap ugg boots <br /> ugg boots uk <br /> discount ugg boots<br /> ugg cardy boots <br /> ugg classic cardy <br /> ugg tall boots <br /> ugg short boots<br /> Write by uggvipshop<br /> http://www.uggvipshop.com/
M
mbt uk <br /> mbt shoes <br /> mbt shoes uk <br /> cheap mbt shoes <br /> mbt shoes cheap <br /> sale mbt shoes<br /> mbt on sale <br /> mbt shoes sale <br /> mbt shoes on sale <br /> mbt shoes online <br /> Mbt Shoes outlet <br /> discount mbt shoes<br /> write by www.mbtflying.com<br /> http://www.mbtflying.com
Y
je souris à ta mésaventure car il nous est arrivé la même chose il y a 2 ans pour les vacances d'hiver retour c'est fait en voiture Rom- Marseille un peu long, nous avons vu aussi la tour penchée de l'autoroute. décollage impossible!!! es tu partie avec un "transporteur" irlandais? mais j'ai de supers souvenirs de cette ville.
C
très gentils les échanges que vous faites entre blogueuses.<br /> aujourd'hui je te laisse un com pour te dire que je visite souvent ton blog très agréable. belles photos et douceurs dans les couleurs<br /> Corinne
F
Tu étais partie d'où ? de Beauvais ? c'est incroyable des histoires pareilles, et pourtant çà arrive souvent maintenant ! vaut mieux rester à Lille-sur-mer tiens !
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité