Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
2 juillet 2008

¨¨ COMPAGNON ¨¨

Voici un petit compagnon bien agréable. Il est chez nous depuis un bon moment maintenant et je l'affectionne beaucoup. Non point de cadeau de famille, point de chine fructueuse ou encore de coup de foudre (bien que...). Mais la raison est toute simple et sans poésie... Il ne perd pas ses poils, il n'aboie pas, pas de gamelle à remplir et pas d'inquiétude de garde pour les vacances. Pas comme notre petit chat (plume) que je vous présenterai peut-être une autre fois. Mais en même temps, il ne la remplacera jamais, car rien de tel que la douceur d'une fourrure et la chaleur des câlins qu'elle nous prodigue.

Chienchien_2

Petit edito de fin de journée : J'ai fais mon 1er transfert, mon 1er essai et je voulais vous le présenter.

TATAMMMMMMMM !

Mon1erTransfert__

Alors, alors ????

Publicité
Commentaires
L
Alors...C'est très réussi !!
R
Pas mal !!! ton transfert est bien sympa !!<br /> <br /> Ce chien ausi est magnifique, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
F
Rien à dire ! pas de mots ! tout cela est trooooooooooop beau ! ton transfert : waouah !!! ta déco : waouah !!! et ton blog : waouah !!!!!!
M
Prends,ta boîte de lexomil et viens voir mon blog!!;-))<br /> Bisous du samedi<br /> Maman Mule
C
et bah alors, alors !!!!!!! très réussi le résultat, gros bisous
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité