Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
19 juin 2009

¨¨ Hop, un petit tour & s'en va ¨¨

Bonjour les Zaminautes. Un petit coup, comme cela en passant juste sur la pointe des pieds. Désolé de ne pas venir vous visiter depuis déjà quelques semaines, mais le travail, la famille, les amis, la maison me mangent beaucoup de mon temps et de mon énergie.
Alors il vient un moment où il faut savoir lever le pied et aller à l'essentiel. Et en ce moment mon essentiel et le temps passé avec mon mari et ma fille et si possible au jardin.
Je tiens à toutes & tous vous remercier pour votre fidélité et à m'excuser de ne pas venir vous rendre visite. Mais je reviendrai, c'est évident ! Juste vraiment besoin d'une grosse pause.
Pour vous faire patienter et comme une sympathique blogueuse me l'avait demandé, voici juste quelques clichés de notre cuisine. Endroit sympathique ou nous partageons nos repas et où je suis directement sur le jardin (et en ce moment c'est essentiel comme je le disais plus haut !!!!).

P1010902

*****
P1010907  P1020050
P1010908  P1020055
P1020051  P1020048

Bon je t'entends toi déjà dans le fond : "Quoi, elle a pas de four ? Et son évier...?". Ben oui, volontairement je ne vous montre ni le four, ni la haute, ni la plaque... Ce n'est tout de même pas glamour et en plus, normalement vous en disposez chacune d'un exemplaire de chaque élément.

Voilà les copinautes, un peu de mes nouvelles. Dès que j'aurai un peu plus de temps je viendrai vous visiter une à une.
Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite d'excellentes vacances. A très vite !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! c'est en surfant sur les blogs au gré de mes envies, que j'ai trouvé le vôtre ! Il m'a plu, je me suis inscrite à votre newsletter ! je me permets de vous demander , si vous le voulez bien naturellement, me dire où vous avez trouvez le torchon avec une couronne dessus, en haut de l'échelle ! j'ai une amie qui raffole de ce genre d'article et si je peux lui en trouver, je suis sûre qu'elle sera ravie, le temps des fêtes approchant, ce serait génial ! j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer ! Votre blog est sympa à parcourir ! Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi, en attendant, bonne soirée, cordialement, Muriel95
M
Bonsoir, C'est tout à fait par hasard, en surfant sur le net, que j'ai trouvé votre blog ! Très jolie mise en scène, de bien jolies choses ! je vous félicite! Si je vous pose une question, j'aurai peut-être la chance d'avoir une réponse...alors, je me lance ! Où avez-vous trouvé votre serviette blanche avec une grosse couronne noire dessus qui se trouve sur l'échelle (1ère photo ) ? Je suis sûre que cela plairait à une de mes amies...alors, si je peux connaitre l'adresse...je vous en serais reconnaissante et je serai ravie de faire plaisir à mon amie ! d'avance , merci beaucoup ! Cordialement, Muriel95
D
bonsoir,<br /> <br /> Jolies mises en scène pleine de charme<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Annick
C
Je te souhaite une merveilleuse année 2012. Bises.Charlotte
Voilà une cuisine au charme fou ! Qui en plus donne sur le jardin... Top !
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité