Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
9 avril 2009

¨¨ Doux echanges ¨¨

Elle m'avait contacté au retour de ma 1ère brocante de l'année, en m'expliquant que les initiales que j'avais chiné correspondaient aux siennes et c'est avec grand plaisir que je lui avait préparé un petit paquet.
Quel bonheur et quelle surprise j'ai eu en découvrant tous ces petits présents que Nathalie avait réservé pour moi.

Boutons anciens, petite boîte "Peter Rabbit", cœur en zinc, médaille religieuse, étoffe et 3 rubans dont 2 aux initiales du blog et un autre avec les initiales de mes deux amours.

bombon

*****

P1010836   P1010839

*****

P1010851   P1010852

Ni une ni deux, la compagne fidèle  de mes sorties matinales  "chine-frileuse"  depuis quelques années, s'est vu agrémenter de ces petits trésors qui la rendent encore plus précieuse à mes yeux. L'impression que mes amours sont posés sur mon cœur, même lorsqu'ils ne m'accompagnent pas.

Un énorme MERCI Nathalie, tu es un amour !

Publicité
Commentaires
U
http://www.uggvipshop.com/<br /> Uggs<br /> ugg boots <br /> ugg boots sale <br /> ugg boots on sale <br /> cheap uggs <br /> cheap ugg boots <br /> ugg boots uk <br /> discount ugg boots<br /> ugg cardy boots <br /> ugg classic cardy <br /> ugg tall boots <br /> ugg short boots<br /> Write by uggvipshop<br /> http://www.uggvipshop.com/
M
mbt uk <br /> mbt shoes <br /> mbt shoes uk <br /> cheap mbt shoes <br /> mbt shoes cheap <br /> sale mbt shoes<br /> mbt on sale <br /> mbt shoes sale <br /> mbt shoes on sale <br /> mbt shoes online <br /> Mbt Shoes outlet <br /> discount mbt shoes<br /> write by www.mbtflying.com<br /> http://www.mbtflying.com
L
La blogo est un immense lieu d'échanges en tout genre ... l'Amitié fait plaisir à voir.<br /> Un bel échange. Je ne connais pas son blog, je file. Bon week end. Bisousss
K
Mmmm ... cette jolie veste ainsi customisée prend une belle allure !
L
J'aime beaucoup les petits badges fleuris !!! <br /> Mille bises,<br /> Béatrice
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité