Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
7 février 2009

¨¨DÉTAILS¨¨

Voilà, je les entends vos commentaiers..."encore une qui a craqué !". Et bien oui j'ai craqué comme Viccha et certainement d'autres.

Mais j'ai craqué chez EllE. Et chez elle, on prend soin de vous...

P1010562

Et des petits détails, des petites choses qui accrochent mon regard.

P1010460   P1010458

P1010457   P1010463

Et lui, il a bercé mon enfance et il revient en force. J'adore, il me met le coeur en fête.

Excellent Week-end !


Découvrez Bruce Springsteen!

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les mises en scéne et les ailes d'ange en bois j'adoreeeeeeeeeee<br /> bravo super blog
L
Des détails qui ne laissent pas insensibles !!! c'est magnifique, je viens de faire un tour sur ton lien, de très jolies choses. Merci pour l'adresse. Bonne journée.
F
j'aime beaucoup aussi cette boutiquette... tes bo sont superbes... et ces petits détails... c'est forcément l'essentiel... bises.
B
ce matin je suis d'humeur printanière et je vous attends pour RÊVER AU PRINTEMPS<br /> <br /> http://bricolecasserole.canalblog.com/ <br /> allez, cliquez vite et à vos claviers !<br /> <br /> BARBARA
B
ce matin je suis d'humeur printanière et je vous attends pour RÊVER AU PRINTEMPS<br /> <br /> http://bricolecasserole.canalblog.com/ <br /> allez, cliquez vite et à vos claviers !<br /> <br /> BARBARA
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité