Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
23 mai 2008

¨¨ P'TIT CLIN D'OEIL ! ¨¨

Avec ces quelques photos, je souhaitai juste LuI faire un petit clin d'oeil ! Un fauteuil que j'avais trouvé, de couleur acajou. Ma formule magique s'est emballée... "Brocanti, Brocanta vient ici que je te transforme" (Je ne garanti pas la formule... Pour toutes réclamations veuillez vous retourner vers le guichet n. 5, muni du formulaire jaune).

Mais je pense également à vous toutes & tous qui me rendez visite si chaleureusement. J'essaie de vous envoyer des petits messages ou de vous laisser des commentaires mais des fois le temps me manque.

PICT2489      PICT2487

  PICT2483

Quelle belle AvEnTuRe nous vivons là !

Publicité
Commentaires
J
Très jolie ta composition, la chaise est très jolie avec les branches d'eucalyptus, elle irai très bien chez moi :)<br /> A bientot
S
le fauteuil est superbe, la forme peu commune, et avec cette patine, c'est grande classe !
S
Ben moi j'aime bien ta formule magique... il est superbe ce fauteuil !
S
je découvre l'atmosphère de ton blog, j'aime beaucoup et j'adore ce fauteuil transformé par la magie de la patine maison! à bientot, Marielle
C
Oh, la, la madame...... la patine est superbe, le coussin magnifique et le petit lapin ajoute du charme à l'ensemble. J'adore.....Très belles phtos. Bises et bonne journée.
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité