Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
24 avril 2008

SURPRISE, SURPRISE !!!!

Coucou les Chouchous ! Aujourd' hui je vous fais profiter du jeu de lumière "in my bathroom". On aime, on n'aime pas en tous cas moi j'adore !!! Et puis c'est encore un cadeau de Belle-môman...

Mais ce jour, j'ai envie de rire... (comme les autres jours me direz-vous, qui préfère pleurer à rire ???? Mais aujourd'hui un peu plus).  Alors comme j'ai mangé du clown ce matin je vais vous raconter 3 'tites choses qui me font bien rire (Même quand ch'suis seule...)

1- L'autre jour notre fille qui a tout de même 6 ans, vient me voir en se plaignant du poignet. Je m'empresse de la prendre dans les bras et d'entamer un massage et bisou guérissueur sur l'un des deux membres... Mais tout de suite sa réaction fût : "Mais non maman, c'est au poignet de la jambe que j'ai mal !" En me désignant sa cheville !!! Pourtant je vous assure, elle connaît les différentes parties de son corps... (Ah j'en ris encore...)

2- Toujours notre fille avec qui nous étions chez des amis, joyeux propriétaire d'un toutou frôlant les 1m de haut et se prénomant Ubu... Trés gentil chienchien mais un peu tout fou de voir notre Loulou, il l'a renverse... patatrak !!!! Et là notre petite puce (de 3 ans 1/2 à l'époque) arrive vers nous en pleurs : "Mômannnnn, Ubu y m'a donné un coup de pied de queueeeee !!!"... (Ah j'en ris toujours....)

3- Et puis une petite dernière pour la route. Je ne connais qu'une seule blague, que peut-être vous connaissez.  Mais moi, je me la raconte et je me marre ! (Non, non je vous assure je vais bien docteur !). La voici : La recette de la tarte Tatin : Alors tu mets eul'tarte au four et t'attins !!!! (Alors il faut la raconter avec l'accent de Ch'Nord, en ch'ti sinon c'est pas rigolo !!!!)

Bon je comprendrais si vous ne mettez pas trop de coms cette fois-ci ou si ils sont trés critiques, je serais indulgente... Je ne pense pas réunir un grand public, mais moi en tous cas j'aurai mon 1/4 d'heure de rigolade dans la journée !!!!

Allez, bonne journée à Toutes & Tous !

Arc_en_Ciel

Publicité
Commentaires
M
Attention une mule qui rigole!!!!c'est pas triste<br /> Hi,Hi<br /> Maman mule<br /> Bisous et bon week-end
N
J'adore les mots d'enfants .... et ça fait du bien de rire, alors, ENCORE !!!!
L
Les mots d'enfants,ce sont les plus beaux et souvent les plus drôles!<br /> Bises
M
Dis donc, ça te réussi les vacances, c'est agréable <br /> la gaieté...
J
mais dites donc, ca l'est jolie chez vous!!<br /> <br /> Ca sent la confiture sur le feu
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité