Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOULOUBONHEUR
LOULOUBONHEUR
Newsletter
19 janvier 2009

¨¨ AVE MARIA ¨¨

Comme ElLe je n'ai pas résisté. Elle m'attendait, toute malheureuse (si, si je vous jure !). Alors je l'ai ramené à la maison. Et là, la phrase qui tue : "Qu'est ce que c'est encore que cela ? Y'en a pas assez des trucs dans la maison ?"...

Non en fait, cette fois-ci je n'ai pas eu le droit au sermont, mais cela aurait trés bien pu se produire... La preuve, je m'étais déjà conditionné. Et vous, avez vous le même discours ?

P1010412

Edito : Je viens de tomber sur le blog de JoHaNnE. Je souhaite lui dédier cette petite vierge à l'enfant et trés fort lui serrer la main. Allez lui rendre visite, elle en a besoin.

Publicité
Commentaires
M
Tous les mêmes!!!<br /> En ce qui concerne Jhoanne, je suis son combat depuis février,Quelle tristesse!!! On relativise<br /> après... les réflexions de nos chers Maris pa-raissent futiles.<br /> Bisous<br /> MJO
D
J'ai la même qu'une adorable blogueuse m'a offert. Et je l'aime énormément. Elle va très bien avec mes autres petites choses mercurisées.
C
Au fait,tu as pu prendre des photos de Beaucamps Ligny ??<br /> J'étais venue faire ma curieuse....
C
La question me taraudait...y en avait-il encore ??<br /> Et bien, oui !!!<br /> Elle est beeeeelllllle, n'est-ce pas ??<br /> A la maison, Mr Rose Campagne a bien un peu souri..mais il ne s'est pas prosterné durant toute une semaine comme Mr Le Marchand de Sable...quoiqu'il aurait pu...
S
Tous pareil!!mais j'ai trouvé le truc! je cache, ressors au fur et à mesure, et fini par dire lorsqu'il le remarque " poufff, tu ne fais vraiment attention à rien, y'a rien de nouveau!!"::le tout est de le cacher aussi à mlle ma fille, et là, c'est plus compliquée!!! et puis évidement, l'objet en question doit etre petit, ou alors l'entrepot immense;;; au choix!!! en tous les cas, tu as bien fait de la prendre cette petite statue, elle est superbe. bisous
LOULOUBONHEUR
Publicité
Archives
Publicité